Forum annonce

Une domiciliation d'entreprise prend en général moins de deux semaines

La domiciliation d’entrepriseest facile à réaliser et ne prend pas plus de deux semaines en matière de démarches. Toutefois, choisir une société domiciliataire est capital afin d’avoir une adresse administrative qui assure l’enregistrement dans le RCS. De ce fait, il ne faut pas choisir le premier venu pour avoir plus de tranquillité. Il faut savoir choisir où domicilier son entreprise, d’où dans une société qui possède une certaine notoriété et de sérieux.

Une entreprise domiciliataire qui honore ses obligations

Une société de domiciliation entreprise de confiance doit honorer ses obligations pour que domiciliés puissent lui faire confiance. Il existe plusieurs obligations, mais avec une société comme Digidom, cela ne dépasse pas les deux semaines. Ainsi, afin de faire un bon choix, il faut que la société domiciliataire soit immatriculée au RCS. La loi l’oblige aussi de mettre à la disposition de la domiciliée un espace pour les réunions, ainsi que d’assurer la confidentialité des actionnaires et dirigeants dans les réunions, mais aussi dans tout ce qui concerne l’administration de l’entreprise. De même, il doit disposer des dossiers contenant les informations indispensables de ses domiciliés, dont des pièces justificatives, des numéros de téléphone, mais aussi tous documents utiles à l’administration lors des contrôles. Lorsque le contrat de domiciliation est expiré, il est obligé d’avertir le greffier du tribunal qu’il y a cessation de domiciliation ou résiliation du contrat. De même si le domicilié ignore ses courriers durant une période de 3 mois. De même, fournir aux huissiers avec un titre exécutoire toutes les informations concernant le domicilié. En plus de cela, des informations concernant toutes les domiciliés doivent être parvenus aux autorités compétences en matière fiscales. Il est à noter que ce sont des obligations minimales, et la loi peut prévoir d’autres ajouts selon la situation du domiciliataire. C’est dans le respect de ces obligations que des entrepreneurs font confiance à Digidom pour domicilier leurs entreprises.

Des assistances aux démarches à la domiciliation

Si vous avez du mal ou vous avez des difficultés concernant les démarches à faire pour domicilier votre entreprise, faites confiance à Digidom et il vous guide à travers les subtilités de la domiciliation entreprise. De même, il vous permet de bénéficier des avantages à petit prix, car en plus de l’adresse, vous disposez d’un service de qualité en matière de secrétariat et assistance administrative. Le plus intéressant, c’est qu’il faut quelques jours seulement pour que votre entreprise soit domiciliée dans de meilleures conditions avec une adresse permettant d’attirer des investisseurs.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 15 Mai 2018Achat d’une voiture neuve : qu’est-ce que la garantie constructeur ?141 clics
  2. 28 Déc. 2017Les bienfaits du jeu video sur la santé mentale263 clics